ACCESS

ACCESS

De Hakone à Gotemba Premium Outlets :

Un court article pour vous aider à vous déplacer entre Gotemba Premium Outlets et Hakone afin de faire du shopping et voir le Mont Fuji.

Gotemba Outlets depuis Hakone

Profitez de la vue sur le Mont Fuji tout en faisant du shopping, situé à quelques minutes en bus depuis Hakone.

Gotemba Outlets est une destination de choix afin de faire du shopping pour de nombreuses personnes visitant le Japon. La centre de magasins d’usine est à la base du Mont Fuji et il offre une formidable sélection de boutiques parmi lesquelles choisir. Faites du shopping ou une ballade dans les magasins d’usines de Nike, Puma, Coach, Gap, Polo, North Face, Paul Smith, Bose et bien d’autres marques. Le centre de magasins d’usine est à un court trajet en bus depuis Hakone et offre une magnifique vue sur le Mont Fuji. Prenez le bus depuis Hakone Yumoto ou Gora jusqu’à Gotemba Premium Outlets.

De Hakone-Yumoto à Gotemba Premium Outlets

Il est facile de se rendre à Gotemba Outlets depuis Yumoto. Si vous êtes à Yumoto, prenez le bus depuis la station de bus No.2 en face de la gare de Hakone-Yumoto. Il y a trois bus directs allant de Hakone-Yumoto aux Gotemba Outlets.

Le quai d'arrêt du bus pour Gotemba Premium Outlets se trouve en face de la gare de Hakone-Yumoto

De Gora à Gotemba Premium Outlets

Gotemba Premium Outlets est également accessible depuis Gora, situé dans le centre de Hakone. Gora est un village à flanc de montagne où se termine la ligne du train Hakone Tozan, et de nombreuses personnes se rendent au téléphérique pour les cheminées fumantes d’Owakudani. Des bus directs circulent durant toute la journée, et leurs horaires sont sujets à changement.

Le groupe Odakyu gère deux bus par heure du port de Togendai (les bus marqués V et W), la station de téléphérique sur les rives du lac Ashi, passant par l’arrêt de bus Sengokuhara.  

Le Hakone Freepass couvre la route vers le centre de magasins d’usine Gotemba Outlet en faisant un moyen pratique et économe de voir tout Hakone et plus encore ! Les horaires sont sujets à changement.

Profitez du trajet en bus à travers Hakone lors du chemin vers le centre de magasins d’usine.

de-hakone-gotemba-premium-outlets

access

access

From Hakone to the Gotemba Premium Outlet

A short article to help you get to and from the Gotemba Premium Outlets from Hakone for shopping and views of Fuji

The Gotemba Outlet from Hakone

Enjoy views of Fuji while shopping, just a short bus ride from Hakone

Gotemba Outlet is a premier shopping destination for many people coming to Japan. The outlet is at the base of Mt. Fuji and has a wonderful selection of shops to choose from. Shop or browse outlets from Nike, Puma, Coach, Gap, Polo, North Face, Paul Smith, Bose, and many more. The outlet is a short bus ride from Hakone and has wonderful views of Fuji. Take the bus from Hakone Yumoto or Gora to the Gotemba Premium Outlet.

Hakone Yumoto to Gotemba Premium Outlets

Getting to the Gotemba Outlets from Yumoto is easy. If you are in Yumoto, take the bus from bus depot 2 across from Hakone Yumoto Station. There are three direct buses from Hakone Yumoto to the Gotemba Outlets.

The bus platform for Gotemba Premium Outlets is across from Hakone Yumoto Station

Gora to Gotemba Premium Outlets

The Gotemba Premium Outlets can also be reached from Gora in central Hakone. Gora a mountain side village where the Hakone Tozan Train ends and many people transfer to the cable car for the steaming vents of Owakudani. There are direct buses running throughout the day, times are subject to change.

The Odakyu group runs two buses an hour from Togendai Port (the V and W labeled buses) , the ropeway station on the shores of Lake Ashi, passing by the Sengokuhara bus stop. 

The Hakone Freepass covers the route to the Gotemba Outlet is a convenient and economical way to see all of Hakone and more! Times are subject to change.

Enjoy the bus ride through Hakone on your way to the Outlet

from-hakone-to-the-gotemba-premium-outlet
このサイトは最新のブラウザでご覧ください