SIGHTSEEING

SIGHTSEEING

Owakudani

Discover the streaming thermal volcanic vents in the heart of Hakone

“Le téléphérique de Hakone traverse Owakudani. Owakudani est une cheminée de vapeur active et des précautions peuvent parfois être prises en raison des conditions météo ou du dégagement des gaz. De temps en temps, le téléphérique est suspendu en cas de conditions météo extrêmes ou de situations dangereuses afin d’assurer votre sécurité. Veuillez vérifier à l’avance ou contactez-nous via Facebook pour les dernières infos et mises à jour. Les informations sur le téléphérique sont également partagées sur le site web de Hakone Tozan.

Owakudani est un des endroits les plus populaires à visiter à Hakone. Owakudani c’est des cheminées volcaniques thermiques fumantes situées au centre des montagnes. Vous pouvez facilement visiter la région en téléphérique qui vous offre aussi une vue magnifique sur le Mont Fuji et des montagnes environnantes. “

Découvrez les cheminées volcaniques thermiques qui fument au cœur de Hakone.

“Hakone est célèbre pour les sources thermales situées dans toute la région et les cheminées hydrothermales sont une merveille naturelle à visiter et à découvrir. Autour du secteur d’Owakudani se trouvent des endroits où manger pour savourer le célèbre «Kuro-Tamago», des œufs cuits dans les eaux sulfureuses naturelles qui font noircir leur coquille. On raconte que manger l’un de ces œufs noirs prolonge votre vie de 7 ans.

Il existe également un remarquable musée présentant l’histoire géologique de la région et donne un aperçu de ce secteur fort intéressant.

Se rendre à Owakudani est tout aussi amusant que d’y être. Depuis la gare de Gora, prenez le téléphérique jusqu’à la gare de Sounzan. Depuis la gare de Sounzan, vous pouvez prendre le téléphérique à travers le ciel jusqu’à Owakudani. Le téléphérique vous offre une superbe vue sur les montagnes de Hakone et même sur le Mont Fuji les jours de beau temps. “

Owakudani est le point central de la célèbre «Route d’Or» de Hakone qui vous emmène autour de Hakone en suivant un itinéraire circulaire. Sur cette route, vous pouvez prendre un autre téléphérique jusqu’au lac Ashi pour faire une ballade en bateau sur le lac.

Area owakudani
address 1251 Sengokuhara, Hakone-machi,
Website https://www.hakoneropeway.co.jp/foreign/en/ohwakudani/
Remarks You can enjoy the scenery of Mount Fuji and Lake Ashi on the way to Togendai.
owakudani

SIGHTSEEING

SIGHTSEEING

OWAKUDANI

Discover the streaming thermal volcanic vents in the heart of Hakone

The Hakone ropeway runs through Owakudani. Owakudani is an active steaming vent and there may sometimes be precautions taken due to weather or the release of gases. Sometimes the ropeway will be suspended in times of extreme weather or hazardous situations to ensure your safety. Please check ahead or contact use through Facebook for recent news and updates. The Ropeway information is also shared on the Hakone Tozan website.   

 

Owakudani is one of the most popular places to visit in Hakone. Owakudani is the steaming thermal volcanic vents located in the center of the mountains. You can easily visit the area by ropeway, also giving you wonderful views of Mt. Fuji and the surrounding mountains.

Hakone is famous for the hot springs located throughout the area and the thermal vents are a natural wonder to visit and experience. Around the Owakudani area are places to eat to eated the famed Kuro-Tamago, eggs boiled in the natural sulfurous waters that turn their shells black. It is said that eating one of these black eggs with extend your life for an extra 7 years.

There is also an interesting museum that displays the geological history of the area and gives insight into this interesting area.

Getting to Owakudani is just as fun as being there. From Gora Station, take the cable car up to Sounzan Station. From Sounzan Station you can ride the ropeway through the sky to Owakudani. The ropeway gives you wonderful views of the Hakone mountains and even Mt. Fuji on a clear day.

Owakudani is the center point of the famed Hakone “Golden Route” which takes you around Hakone in a circular route. On this route you can take another ropeway down to Lake Ashi for the boat ride across the lake

owakudani